Politique de confidentialité

Date d'effet: 2014-11-27

Ce document est là pour vous informer sur les pratiques de la Whatschat Service de la vie privée ('Whatschat », fourni par Miniwebs S.L.U.), qui sont conçus pour protéger votre vie privée dans la mesure maximale raisonnable. En faisant usage de Whatschat, vous acceptez ces pratiques. Ce document peut être mis à jour de temps à autre. Lorsque des modifications sont apportées, la date d'effet au sommet sera changé. Cette date est également noté sur Whatschat de la page d'accueil.

La vie privée dans le chat

Messages de chat sont criblés par un système automatisé pour le spam. En général, les messages ne sont pas stockés, mais les messages qui sont marqués par un comme suspect peuvent être stockées indéfiniment, et sélectionnez les messages peuvent être lues par un être humain pour améliorer [1] d 'un logiciel anti-spam, ou pour d'autres fins de contrôle de qualité .

Au début de chaque discussion, un record est fait du fait qu'une discussion a eu lieu entre vous et votre partenaire de chat. Ce dossier comprend un horodatage, ainsi que l'adresse IP, ID cookie et des informations similaires pour vous et votre partenaire de chat. Ces dossiers peuvent être utilisés dans le but de suivre les spammeurs, les pirates et autres qui posent dommages pour le site; et peut également être utilisé à des fins d'application de la loi; ou analysées dans l'ensemble pour produire des données statistiques (par exemple, nombre moyen de chats a commencé à différents moments de la journée). Ces dossiers sont généralement stockés pendant environ 120 jours.

les images des caméras peuvent être capturées à partir Whatschat chats vidéo, téléchargés sur Whatschat 's serveurs, et surveillés pour mauvaise conduite dans le cadre de Whatschat' s processus de modération. Les images capturées peuvent également être stockées et utilisées pour améliorer Whatschat s 'processus de modération.

Whatschat fournit un non modéré le mode de chat vidéo. Dans ce mode, l'snapshots et de suivi mentionné dans le paragraphe précédent ne se produit pas. Cependant, la partie de texte de discussion sera encore scanné pour le spam, et d'autres politiques mentionnées sur cette page se applique encore.

Les dossiers Whatschat conserve peuvent être partagées avec des tiers aux fins de l'application de la loi, de surveiller et de faire respecter les Whatschat 's règles, ou pour améliorer Whatschat' s processus de surveillance et d'application.

Informations mises à disposition d'autres utilisateurs de chat

Dans un Whatschat chat texte, seules les informations suivantes sont mises à la disposition d'autres utilisateurs de chat:

Whatschat chat vidéo nécessite une connexion directe à faire entre votre ordinateur et l'ordinateur de l'autre utilisateur. Pour ce faire, il est nécessaire de faire de votre adresse IP disponibles sur l'ordinateur de l'autre utilisateur, même se il ne est pas représenté à l'autre utilisateur par Whatschat l 'interface. Ce est une partie nécessaire de la façon dont les fonctions du système de chat vidéo P2P. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, utiliser le mode texte à la place.

Les logiciels tiers existe qui agit comme une webcam virtuelle. Whatschat peut en informer vos partenaires de chat si vous utilisez ce type de logiciel.

Utilisation de cookies

Whatschat utilise des cookies pour enregistrer vos préférences, y compris mais non limité à l'intérêt que vous ajoutez, ainsi que pour stocker les différents non-identification personnelle des informations techniques sur votre ordinateur (tels que les capacités qu'il soutient). Whatschat affecte aussi votre ordinateur un cookie d'identification généré aléatoirement

Tiers fournisseurs de publicité du parti, y compris Google AdSense, utilisent des cookies pour suivre les informations sur les pages que vous visitez, afin qu'ils puissent vous montrer plus d'annonces appropriées. Le cookie utilisé par Google AdSense est appelé le cookie DoubleClick DART, et Google fournit un moyen de refuser d'être suivis par DART.

Whatschat utilise Google Analytics pour suivre non-identification personnelle des informations statistiques sur l'utilisation du site. Google fournit un navigateur add-on de se retirer de Google Analytics.

Logiciel de contrôle parental

Protections de contrôle parental (tels que le matériel informatique, des logiciels ou des services de filtrage) sont commercialement disponibles qui peuvent vous aider à limiter l'accès à du matériel qui est dangereux pour les mineurs. Si vous êtes intéressés à en apprendre plus sur ces protections, l'information est disponible à http://kids.getnetwise.org/tools/ ainsi que d'un certain nombre d'autres sites Internet qui fournissent des informations sur cette forme de protection.

Privacy Policy

Effective date: 2014-11-27

This document is here to inform you about the privacy practices of the Whatschat service ('Whatschat', provided by Miniwebs S.L.U.), which are designed to protect your privacy to the maximum reasonable extent. By making use of Whatschat, you accept these practices. This document may be updated from time to time. When changes are made, the effective date at the top will be changed. This date is also noted on Whatschat's home page.

Chat privacy

Chat messages are screened by an automated system for spam. In general, messages are not stored, but messages which are flagged by a as suspicious may be stored indefinitely, and select messages may be read by a human being to improve [1]'s anti-spam software, or for other quality control purposes.

At the beginning of every chat, a record is made of the fact that a chat occurred between you and your chat partner. This record includes a timestamp, as well as IP address, ID cookie, and similar information for you and your chat partner. These records may be used for the purpose of tracking spammers, hackers, and others who pose harm to the site; and may also be used for law enforcement purposes; or analyzed in aggregate to produce statistical data (e.g., average number of chats started at different times of day). These records are typically stored for approximately 120 days.

Webcam images may be captured from Whatschat video chats, uploaded to Whatschat's servers, and monitored for misbehavior as part of Whatschat's moderation process. Captured images may also be stored and used to improve Whatschat's moderation process.

Whatschat provides an unmoderated video chat mode. In this mode, the snapshotting and monitoring mentioned in the previous paragraph does not occur. However, the text portion of chat will still be scanned for spam, and other policies mentioned on this page still apply.

The records Whatschat keeps may be shared with third parties for the purpose of law enforcement, to monitor and enforce compliance with Whatschat's rules, or to improve Whatschat's monitoring and enforcement processes.

Information made available to other chat users

In an Whatschat text chat, only the following information is made available to other chat users:

Whatschat video chat requires a direct connection to be made between your computer and the other user's computer. To do this, it is necessary to make your IP address available to the other user's computer, although it is not shown to the other user by Whatschat's interface. This is a necessary part of how any P2P video chat system functions. If you are not comfortable with this, use text mode instead.

Third-party software exists which acts as a virtual webcam. Whatschat may inform your chat partners if you are using this type of software.

Use of cookies

Whatschat uses cookies to save your preferences, including but not limited to the interests you add, as well as to store various non-personally-identifying technical information about your computer system (such as the capabilities it supports). Whatschat also assigns your computer a randomly-generated ID cookie

Third party advertising vendors, including Google AdSense, use cookies to track information about the pages you visit, so that they can show you more appropriate ads. The cookie used by Google AdSense is called the DoubleClick DART cookie, and Google provides a way to opt out of being tracked by DART.

Whatschat uses Google Analytics to track non-personally-identifying statistical information about site usage. Google provides a browser add-on to opt out of Google Analytics.

Parental control software

Parental control protections (such as computer hardware, software, or filtering services) are commercially available that may assist you in limiting access to material that is harmful to minors. If you are interested in learning more about these protections, information is available at http://kids.getnetwise.org/tools/ as well as a number of other Internet sites that provide information on this form of protection.